meilleur pc gamer monté 2021

meilleur pc gamer monté

meilleur pc gamer monté 2021

Cherchez-vous meilleur pc gamer monté en 2021 ? Eh bien, vous êtes venu au bon endroit. Dans cet article, vous obtiendrez un guide approfondi qui vous aidera à prendre la meilleure décision d’achat.

Si vous n’avez pas envie de repartir de zéro, alors ces versions sont très tentantes…

Obtenir le meilleur PC de jeu peut être difficile à moins que vous ne sachiez quoi rechercher et quel type de PC conviendrait le mieux à la configuration de votre PC.

S’assurer que votre PC de jeu peut s’adapter à votre configuration de jeu est primordial, si votre configuration repose sur la capacité de votre PC à tenir sur votre bureau, alors il est idéal d’avoir un PC de petit format.

S’il est important de s’assurer qu’un PC prédéfini peut s’intégrer à votre configuration de jeu, ce qui est plus important, ce sont les performances fournies par ce PC. Ces performances sont fournies par les composants installés qui peuvent aller des processeurs Intel aux processeurs AMD.

Au moment de la rédaction de cet article, le HP Pavilion Gaming Desktop est le meilleur PC économique, doté d’un Super GPU NVIDIA GeForce GTX 1650 et d’un SSD PCIe NVMe de 256 Go pour moins de 750 $ !

Jetons un coup d’œil à ces PC de jeu !

Meilleur PC de jeu 2021

1.Skytech Prism II

2. HP Pavilion

3. iBUYPOWER Revolt 2 9330

4. MSI MPG Trident AS 10SC-1208US

5. MSI CUK Aegis RS

6. VCI Vulcan 3090

Meilleur PC de jeu haut de gamme : PC de bureau de jeu Skytech Prism II (4 399,99 $)

Cliquez pour agrandir

+ 6

Haut de gamme : RTX et Ryzen 3000 dans le même système !

La conception du boîtier peut sembler très standard par rapport aux autres PC de jeu sur le marché, mais le côté et le panneau avant en verre trempé garantissent que quiconque regarde dans la direction de votre PC peut facilement voir les composants !

Il utilise non seulement un processeur Ryzen 3900X mais également une carte graphique RTX 3090 de 24 Go avec 32 Go de RAM DDR4.

Alors que la carte graphique utilise un carénage de refroidissement par air standard, le Ryzen 3900X utilise un refroidisseur de liquide tout-en-un de 360 ​​mm.

VOIR SUR AMAZON

Meilleur PC de jeu à moins de 600 $ : ordinateur de bureau de jeu HP Pavilion (708,50 $)

Cliquez pour agrandir

+ 6

BUDGET : Jouer sans se ruiner

Vous cherchez à jouer avec un budget? Ce PC pré-construit peut être un choix parfait. Il utilise une carte graphique GeForce GTX 1650 SUPER et un Intel i3-10100.

La carte graphique installée dispose de 4 Go de mémoire dédiée GDDR6 qui permet un lancer de rayons en temps réel et des performances rapides.

Il dispose d’un SSD PCIe NVMe de 256 Go qui offre des vitesses de transfert de données rapides et permet des temps de démarrage rapides.

VOIR SUR AMAZON

Meilleur PC de jeu petit format de moins de 900 $ : ordinateur de bureau iBUYPOWER Revolt 2 9330 (1 249,99 $)

Cliquez pour agrandir

+ 6

PUISSANCE DANS UNE PLUS PETITE TAILLE : Refroidissement par liquide pour des performances maximales

Le fait d’avoir des composants refroidis par liquide permet des performances maximales sans augmenter la taille du PC, grâce à ce PC est capable de s’asseoir confortablement sur le bureau.

Le processeur refroidi par liquide est doté d’un processeur Intel i5-10600KF, doté d’une vitesse d’horloge Turbo de 4,8 GHz et utilisant la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 Super.

Le boîtier offre quatre ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et un port Ethernet.

VOIR SUR AMAZON

Meilleur PC de jeu petit format : MSI MPG Trident AS 10SC-1208US Desktop

Cliquez pour agrandir

+ 6

PERFORMANCES ET DESIGN : Composants haut de gamme de plus petite taille

Ce PC propose un Intel Core i7-10700F et une carte GeForce RTX 2060 Super Graphics. Ces composants sont installés à l’intérieur du boîtier PC trident MSI, grand mais mince.

Le processeur installé comporte huit cœurs et seize threads avec une vitesse d’horloge de base de 2,90 GHz et une vitesse turbo maximale de 4,80 GHz.

Il dispose d’un éclairage RVB sur le panneau avant et sur le ventilateur de 120 mm inclus monté sur le processeur. Cet éclairage RVB permet aux utilisateurs de personnaliser facilement leur PC pour l’adapter à leur configuration de jeu.

VOIR SUR AMAZON

Meilleur PC de jeu Intel : MSI CUK Aegis RS Desktop (2 599,99 $)

Cliquez pour agrandir

+ 6

BUDGET ILLIMITÉ : Permet des performances maximales !

Offrant un processeur Intel Core i9 à refroidissement liquide et une carte graphique GeForce RTX 3090, ce PC est une bête de jeu, de rendu ou de streaming !

Il offre un panneau latéral en verre trempé qui permet de visualiser facilement presque tous les composants installés à l’intérieur du boîtier, vous permettant de montrer votre nouveau PC.

Pour un stockage total, il propose deux disques différents, le premier disque est un SSD NVMe de 1 To qui sert de disque de démarrage. C’est le lecteur le plus rapide et permet des temps de démarrage rapides. Le deuxième disque est un disque dur de 3 To qui est le principal disque de stockage de données pour le PC.

VOIR SUR AMAZON

Meilleur PC de jeu AMD : ordinateur de bureau de jeu VCI Vulcan 3090 (5 399,00 $)

Cliquez pour agrandir

+ 6

FANS D’AMD : Réjouissez-vous ! Ryzen 9 3900X refroidi par liquide et un RTX 3090 !

La suppression de l’éclairage RVB peut sembler une dégradation, mais cela permet à Vision Computers d’offrir les performances les plus élevées possibles.

Ces performances sont alimentées par un Ryzen 9 3900X à refroidissement liquide et un NVIDIA GeForce RTX 3090, qui offrent les performances les plus élevées actuellement possibles pour un PC de jeu.

Il dispose également de 64 Go de RAM DDR4 3200 MHz, permettant à un grand nombre d’applications de s’exécuter facilement et efficacement.

VOIR SUR AMAZON

Ce sont quelques-uns des meilleurs choix pour les PC de jeu, dans une variété de facteurs de forme différents allant de la moyenne tour au petit facteur de forme.

Bien que ce soient des options fantastiques pour les PC de jeu, elles deviennent assez chères si vous cherchez à rester à moins de 1 000 $, consultez le meilleur PC de jeu à moins de 1 000 $ de nos amis de StealthOptional !