PC Portable Gamer

Meilleur Pc Portable Gamer Moins De 1000 Euros (2021)

Hey! Comment ça va! Ceci est une comparaison entre les meilleurs ordinateurs portables de jeu de moins de 1000 Euros ou je devrais dire environ 1000 € pour cette année.

Rechercher le meilleur ordinateur portable de jeu à moins de 1000 Euros n’est pas super facile!

Vous devez faire des compromis, en quelque sorte. Vous n’allez pas avoir comme ordinateur portable de jeu à 800 €, qui est super mince, avec une autonomie de 12 heures et des performances incroyables. Cela n’arrivera tout simplement pas. Vous devez déterminer ce que vous trouvez le plus important dans votre décision et aussi ce qui ne vous préoccupe pas autant, puis prendre une décision d’achat en fonction de cela. Donc, ce que j’ai fait avec cet article était de compiler les meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 1000 Euros que j’ai vus jusqu’à présent.

Meilleur Pc Portable Gamer Moins De 1000 Euros

1) Ordinateur portable de jeu Lenovo Legion 5

Dollar pour dollar, c’est le meilleur ordinateur portable de jeu à moins de 1000 Euros. Croyez-le ou non, les meilleurs coûtent presque deux fois. Cela devrait vous dire que l’ordinateur portable de jeu Lenovo Legion 5 vaut chaque centime dépensé. C’est sans aucun doute assez bon pour faire tourner les têtes chaque jour.

Bien sûr, ne me croyez pas aveuglément sur parole. Après tout, la variabilité individuelle est assez élevée dans cette catégorie de produits. Ainsi, tous les produits dont je me vante ne peuvent pas vous convenir. Si vous n’êtes pas familier avec ce produit, je vous suggère de continuer à lire pour en savoir plus.

Comme prévu, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur cette machine, bien sûr, non pas pour vous épater mais pour vous éviter d’être si déçu, ce qui se produit généralement lorsque vous magasinez pour un gadget technique de cette nature. Alors, prenons la route maintenant.

Points forts du produit:

L’ordinateur portable de jeu Lenovo Legion 5 est configuré avec le processeur AMD Ryzen 7 4800 H et un 80W 1660 Ti, ce qui lui confère une puissance et une vitesse de premier ordre. Il est littéralement capable de fournir une vitesse de classe ordinateur de bureau dans un appareil de tour. Sérieusement, le processeur inclus transforme les chiffres aussi rapidement que les autres puces de bureau modernes.

Mieux encore, vous obtenez 16 Go de RAM et 512 Go de SSD, ce qui est plutôt idéal pour un ordinateur portable de jeu économique. En règle générale, vous ne voulez pas de spécifications inférieures à celles-ci, car toute valeur inférieure aura un impact sur les performances de jeu. La qualité du clavier est également suffisamment excellente pour les activités de jeu et, bien sûr, pour une saisie rapide.

De plus, tous les programmes démarrent rapidement. Vous n’aurez pas à vous soucier du redémarrage en raison d’un programme se bloquant entre les deux. La qualité visuelle est également fantastique. La conception de la charnière est également robuste, c’est-à-dire qu’il n’y a pratiquement pas de maillons faibles sur cet ordinateur portable.

La durée de vie de la batterie est également respectueuse. Sur une note prudente, vous pouvez vous attendre à ce que l’ordinateur portable fonctionne pendant 3 à 4 heures à partir de chaque charge. De plus, il se recharge assez rapidement. Il passe de 20 à 100% en moins de 40 minutes. Comme vous pouvez le constater, Lenovo n’a pas fait de compromis sur cet appareil.

Il y a aussi de la place pour des surclassements. Par exemple, vous pouvez augmenter la RAM jusqu’à 64 Go. Un SSD secondaire peut également être installé. Sans oublier qu’il y a suffisamment de ports sur cet appareil. Vous disposez de 4 x ports USB Type-A, 1 x port USB Type-C, HDMI et LAN pour satisfaire tous les besoins de votre ordinateur portable sans aucun problème.

Sans oublier que les cadres ultra-minces de cet appareil le font paraître beaucoup plus petit qu’un ordinateur portable classique de 15,6 pouces. Vous avez également la possibilité d’incliner le clavier à 180 degrés, ce qui rend la saisie au clavier beaucoup plus facile que d’habitude. De plus, cette chose n’émet pas beaucoup de chaleur lors de son utilisation. Tel que commercialisé, il reste cool pour la plupart.

La meilleure partie est qu’il n’a pas l’esthétique de l’ordinateur portable de jeu, ce qui signifie que vous pouvez également l’utiliser dans un environnement de bureau. En même temps, vous pouvez jouer à des jeux exigeants. En bref, cet ordinateur portable ne vous laissera pas tomber, même lorsqu’il est mis au défi à ses limites.

Si quelque chose arrive à l’ordinateur portable au milieu d’une journée ordinaire, vous n’avez pas à paniquer. Lenovo offre une garantie d’un an sur cet ordinateur portable Legion. Leur système de soutien est également bon. Toutes les demandes de retour valides sont traitées par un crochet ou un escroc. Si vous avez besoin d’une couverture supplémentaire, Lenovo facilite l’extension de la garantie du produit.

Franchement, vous trouverez rarement un ordinateur portable avec de tels composants internes pour le même prix que ce produit. Il a des spécifications phénoménales pour son prix. C’est l’un de ces produits capables de mettre ses concurrents en faillite. Lenovo Legion bat la plupart d’entre eux.

2) 2021 le plus récent ordinateur portable de jeu Asus TUF

Ce dernier ordinateur portable de jeu d’Asus obtient des notes élevées sur les sites Web qui comparent les meilleurs ordinateurs portables de jeu vendus ces jours-ci, ce qui explique mon plaisir de vous présenter cet ordinateur portable. Croyez-moi; vous ne souffrirez pas en silence en regardant ce joyau d’un ordinateur portable.

Un petit groupe de techniciens comprendra parfaitement ce que j’essaie de dire. Cet appareil de jeu est ridiculement robuste, puissant et rapide pour quelque chose vendu à son prix. Sérieusement, il est vraiment capable de réaliser presque tout ce que l’on attend de lui chaque jour.

La raison en est qu’il présente de nombreuses caractéristiques frappantes. D’un processeur solide à un excellent clavier et plus encore, le plus récent ordinateur portable de jeu Asus TUF 2021 a beaucoup à offrir. Donc, il était facile pour moi de me concentrer sur cet ordinateur portable. Je ne vais pas trop essayer sur celui-ci. Je vais simplement énumérer ses principales caractéristiques afin que vous puissiez prendre une décision éclairée pour vous-même.

Points forts du produit:

Ce dernier modèle d’ordinateur portable Asus FX505GT abrite un processeur Intel Hexa-Core i7-9750 H. Le processeur inclus fonctionne à 4,50 GHz avec la technologie Intel Turbo Boost. Il a également suffisamment de fils et de noyau (6 noyaux et 12 fils). Pour ceux qui ne le savent pas, la plupart des jeux modernes font mieux avec plus de cordons et de fils. Comme vous pouvez le constater, la configuration du produit est à la hauteur des normes pour les activités de jeu.

Comme il dispose d’une carte graphique dédiée (4 Go DDR4 NVIDIA GeForce GTX 1650), vous pourrez jouer à tous les derniers jeux sans aucun problème. Outre les activités de jeu, vous pouvez également vous permettre de faire du montage vidéo, de la programmation, du multitâche et de nombreuses autres tâches exigeantes sur cet appareil sans que l’ordinateur portable ne gèle / ne traîne entre les deux.

Croyez-le ou non, il ne chauffe même pas lorsque vous effectuez des tâches intenses, ce qui devrait vous dire à quel point cet appareil Asus est bien fait. Bien sûr, il dispose de tous les ports nécessaires pour prendre en charge des disques durs supplémentaires. La meilleure partie est que le clavier change automatiquement de couleur, ce qui facilite l’identification de toutes les touches. De plus, il est pré-installé avec l’édition Windows 10.

La bande passante RAM (16 Go) est également suffisante pour exécuter la plupart des programmes en douceur à tout moment. Grâce au SSD de 512 Go mis à niveau, cette chose démarre également en un tournemain. Compte tenu des spécifications, vous n’avez vraiment pas à vous soucier de l’espace disponible sur le disque dur. Fondamentalement, cet ordinateur portable vous offre la même expérience informatique que celle d’un ordinateur portable coûtant beaucoup plus cher.

Il est également conçu pour mieux paraître que ses concurrents. Il présente des lunettes plus fines que d’habitude pour un look beaucoup plus convivial et immersif. Tout aussi bon est le grand angle de vision, qui vous offre une belle vue sous presque tous les angles. Comme vous pouvez le constater, cet ordinateur portable est livré avec tous les éléments nécessaires pour offrir des performances impressionnantes. Il arrive également intact en raison de son emballage sécurisé.

Bien sûr, les connexions sont également fortes. Vous ne perdrez pas soudainement votre connectivité Wi-Fi ou Bluetooth au milieu de votre présentation au bureau. La durée de vie de la batterie n’est pas vraiment phénoménale, ce qui est «bien» pour le prix de cet appareil. La bonne nouvelle est que l’ordinateur portable se recharge rapidement. Oui, il ne faut pas une éternité pour passer à 100% du zéro plat.

En comparaison relative avec des produits équivalents, cet ordinateur portable a également reçu de meilleures critiques. Alors, ne sous-estimez pas cet ordinateur portable Asus simplement parce qu’il ne coûte pas un bras et une jambe. Les fabricants n’auraient rien pu faire de plus pour améliorer cet ordinateur portable sans augmenter son prix demandé. Sérieusement, vous ne trouverez absolument pas un ordinateur portable de jeu similaire dans cette gamme de prix.

3) Ordinateur portable Dell Gaming G3 15 3500 – 15 pouces

Ceci est un autre ordinateur portable de jeu rockstar qui mérite votre attention. Il fait non seulement du bon travail, mais il a également une personnalité agréable. Oui, Dell n’a pas compromis les performances pour des raisons d’apparence ou vice-versa, ce qui devrait expliquer mon admiration pour cet appareil. Si vous recherchez le meilleur ordinateur portable de jeu à moins de 1000 Euros en 2021, cet ordinateur portable apparaîtra généralement dans de nombreuses critiques.

Donc, je ne suis pas un fan solo de l’ordinateur portable Dell Gaming G3 15 3500 – 15 pouces. En fait, les seules personnes qui détestent cet ordinateur portable sont les concurrents en raison de la qualité de cet appareil. Sérieusement, il suffit de mettre son compte bancaire dans la zone rouge. Si ce n’est pas «parfait», «excellent» est le mot juste pour décrire un appareil bien conçu de cette nature. C’est honnêtement suffisant pour améliorer votre vision des ordinateurs portables de jeu à petit budget.

Bien sûr, vous pourriez avoir une liste d’attentes «indispensables» à un ordinateur portable. Alors, jetez un œil à certaines des principales fonctionnalités mises en évidence ci-dessous afin de pouvoir décider si cet ordinateur portable convient ou non à vos besoins. Comme tout autre appareil de cette nature, l’ordinateur portable Dell Gaming G3 15 3500 présente également certains inconvénients, qui sont également abordés ci-dessous. En gros, vous disposerez d’informations adéquates sur lesquelles agir.

Points forts du produit:

Cet ordinateur portable Dell est alimenté par un processeur Intel Core i5-10300 H de 10e génération. De plus, l’ordinateur portable offre 8 Go de RAM DDR4 (extensible à 16 Go) et 512 Go de SSD. De plus, il abrite une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 pour des performances graphiques révolutionnaires. Même avec les paramètres graphiques les plus élevés, l’appareil offre un FPS d’environ 70 en moyenne, ce qui se traduit par une expérience de jeu fluide.

Fondamentalement, il n’y a rien que cet ordinateur portable Dell G3 3500 ne puisse pas gérer. Il dispose également d’un lecteur de carte SD intégré et d’un lecteur d’empreintes digitales biométriques. Mieux encore, il offre un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Vous n’aurez aucun problème à regarder des films ou à jouer à des jeux plus récents sur cet appareil. L’écran lui-même est meilleur que décent. Vous apprécierez vraiment comment il fait un excellent travail de prévention des reflets.

Il comprend un clavier pleine taille, ce qui est idéal pour taper. Comme annoncé, les touches sont rétro-éclairées, qui peuvent être activées / désactivées d’une simple pression sur un bouton. Mieux encore, l’ordinateur portable dispose de ports pratiquement partout où vous pouvez l’imaginer. Une autre qualité remarquable est le double ventilateur de cet appareil. Le double ventilateur empêche la machine de chauffer pendant l’utilisation.

Gardez à l’esprit qu’il possède une fonction unique «Game Shift», qui est contrôlée via un bouton du clavier. Cette technologie dynamique améliore votre expérience de jeu en ajustant tous les paramètres pour donner la priorité à vos données de jeu par rapport aux applications d’arrière-plan et à d’autres éléments non importants. Fondamentalement, cette technologie nouvelle génération optimise votre ordinateur portable pour jouer à des jeux en un seul clic. Vous pouvez facilement utiliser cette fonction pendant les périodes de jeu intense.

Ceux qui ont testé cette fonctionnalité ont déclaré qu’elle fonctionnait comme un charme chaque jour. Bien sûr, il faut un certain temps pour digérer toutes les fonctions de cet ordinateur portable. Mais alors, il est assez simple de le configurer. C’est presque dans le sens du «plug and play». Il vous suffit de télécharger quelques mises à jour essentielles pour commencer. Une fois la configuration terminée, vous remarquerez que la webcam a un «voyant» pour garantir la confidentialité de l’utilisateur.

En gros, vous saurez quand la webcam est allumée / éteinte, ce qui vous évitera surtout de la garder allumée accidentellement. Comme évoqué précédemment, ce n’est pas une blague quand on dit que l’ordinateur portable ne génère pas beaucoup de chaleur. De plus, cet appareil peut être mis à niveau par l’utilisateur. Donc, vous n’êtes pas coincé avec ce que vous avez. Si vous ressentez le besoin d’améliorer les performances de l’ordinateur portable en fonction de vos besoins croissants, vous pouvez le faire facilement.

La batterie dure environ 3 heures. Inutile de dire que vous pouvez régler la luminosité pour prolonger la durée de vie de la batterie, comme avec la plupart des ordinateurs portables. Pour vous faciliter la vie, l’ordinateur portable est livré avec Cortana (un assistant virtuel similaire à Siri). Vous pouvez facilement activer Cortana à partir des paramètres, ce qui permettra à l’appareil de répondre à toutes vos commandes vocales.

4) Ordinateur portable de jeu Acer Nitro 5

Bon sang! Des centaines et des centaines de critiques positives, et qui doute de ce portable pour ce qu’il est? Comme il ressort de la pile massive de critiques positives, cet appareil bascule. Ainsi, vous n’avez pas à subir la douleur de revérifier mon opinion. Bien sûr, je couvrirai également toutes les fonctionnalités principales en fonction de tout ce qu’il offre pour vous permettre de voir s’il est à la hauteur des avantages marketing ou non.

En substance, cet ordinateur portable Acer Nitro a beaucoup à offrir. Il fonctionne très bien, il démarre rapidement et il fonctionne silencieusement. Il n’y a pas non plus de rapports de problèmes de connectivité. Vous adorerez également l’éclairage rétroéclairé de ce clavier. L’écran est également de qualité supérieure. À 144 Hx, il ne scintille pas du tout. En bref, il est très fiable dans tous les aspects d’utilisation, ce qui n’est pas le cas des autres ordinateurs portables de jeu économiques.

À mon avis professionnel, cet ordinateur portable Asus Nitro est vraiment un diamant à l’état brut. C’est donc un excellent choix pour les joueurs à petit budget. Compte tenu de son coût, vous pouvez même recommander cet ordinateur portable bien conçu à d’autres sans aucune réserve. Bien sûr, je vous suggère de continuer à lire pour connaître le produit de la tête aux pieds.

Points forts du produit:

L’ordinateur portable de jeu Acer Nitro 5 est doté d’un processeur Intel Core i5-10300H de 10e génération à 6 cœurs pour offrir des performances de haut niveau sur la plupart des tâches. C’est vraiment à la hauteur de la plupart des activités attendues. Il est également associé à 8 Go de RAM et à une excellente carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti). Ainsi, vous pouvez facilement jouer à Minecraft, Roblox ou à des jeux équivalents sur cet appareil sans subir de décalage.

Vous pouvez également effectuer facilement plusieurs tâches sur cette machine. Du montage vidéo, faire des graphiques, développer des jeux, cette chose peut gérer toutes les activités typiques comme un patron. La meilleure partie est qu’il ne chauffe pas horriblement lorsque vous exécutez plusieurs programmes simultanément. Ainsi, cela ne ressemble pas à un four chaud ou à un radiateur après quelques heures d’utilisation continue.

Le stockage SSD est cependant un peu un frein. À 256 Go, il est un peu plus petit que des ordinateurs portables similaires. Bien sûr, ce n’est pas un problème si vous travaillez régulièrement ou jouez à des jeux. Il est généralement préférable pour les jeux 1080p car il fonctionne très bien à cette résolution. Cela dit, vous avez également la possibilité de mettre à niveau le SSD pour rendre l’ordinateur portable «ultra-rapide» de «rapide».

Du point de vue de la structure, c’est aussi son. Bien que fabriqué à partir de plastique, il n’est pas bon marché. Bien sûr, les composants internes sont également excellents. L’ordinateur portable durera probablement de nombreuses années s’il est correctement entretenu. Ne pas négliger le fait qu’il a l’air assez premium aussi. Honnêtement, la combinaison de couleurs rouge et noir lui donne un look riche, agréable et attrayant.

Comment puis-je oublier le clavier? La qualité du clavier est parfaite. Il a des clés de bonne taille avec beaucoup de distance de déplacement. Bien sûr, toutes les touches fonctionnent correctement pendant une longue période. Compte tenu de la qualité, vous vous retrouverez également à taper plus naturellement avec moins d’erreurs qu’auparavant. Le son des haut-parleurs d’origine est également meilleur que bien. Cela semble beaucoup plus propre et plus fort que d’autres haut-parleurs stupides installés dans d’autres ordinateurs portables de jeu abordables vendus ces jours-ci.

Au fil du temps, les performances de cet ordinateur portable ne souffrent pas. La plupart des acheteurs précédents ont déclaré que l’ordinateur portable de jeu Acer Nitro 5 fonctionnait comme neuf pendant longtemps. Ainsi, vous pouvez écourter votre recherche du meilleur ordinateur portable de jeu à moins de 1000 Euros, car ce méchant répondra parfaitement à tous vos besoins de jeu sans vous coûter une bombe.

5) Ordinateur portable de jeu mince MSI GF75 2020

Avez-vous donné votre ancien ordinateur portable à un autre membre de la famille? Avez-vous besoin d’un bon remplacement? Eh bien, l’ordinateur portable de jeu MSI GF75 2020 peut faire l’affaire pour vous. Cette machine est si bien faite que je n’ai même pas ressenti le besoin de larguer des étoiles. À vrai dire, la convivialité globale est parfaite. Cela veut dire que ce n’est pas l’un de ces ordinateurs portables au-dessus de la moyenne que vous trouvez couramment à l’époque et à l’époque d’aujourd’hui.

Bien sûr, je ne me porte pas garant pour cela simplement parce que cela a fière allure et ne coûte pas une fortune. Il y a beaucoup plus dans cet ordinateur portable de jeu. En fait, il est tellement meilleur que ses équivalents que vous pourriez être fier de l’avoir choisi par rapport à d’autres ordinateurs portables de jeu. Bien sûr, le nom MSI à lui seul peut également influencer votre décision d’envisager ce produit.

Après tout, MSI a une réputation de voleur dans l’industrie des ordinateurs portables. Le savoir-faire de leurs machines est généralement bien meilleur que celui d’autres produits similaires, ce qui explique pourquoi la marque a été un succès auprès du public des ordinateurs portables. Cela dit, passons à l’essentiel pour mieux connaître le produit en question afin de pouvoir cocher un article de votre liste de seau.

Points forts du produit:

Pour commencer, les spécifications de cet ordinateur portable sont parfaites. C’est-à-dire que les choses mentionnées dans la description de l’article sont en fait vraies et pas pleines de peluches. Du processeur Intel Core i5-10300H de 10e génération à la carte graphique NVIDIA GTX 1650 et plus, il est intelligemment conçu, en gardant à l’esprit les besoins du public des joueurs. Pour ceux qui ne le savent pas, il dispose également d’un SSD NVMe de 512 Go de premier plan.

De plus, il abrite une RAM de 8 Go, ce qui est en fait un terrain d’entente pour la plupart des utilisateurs d’ordinateurs portables. Fondamentalement, la RAM est suffisante pour jouer à des jeux occasionnels et multi-tâches. Pour exécuter des applications exigeantes, vous avez également la possibilité de mettre à niveau la RAM jusqu’à 32 Go. Mieux encore, vous obtenez un écran Full HD 120 Hz (1920 x 1080) pour des performances de jeu idéales.

De plus, les fabricants ont installé un clavier anti-ghosting dans cette machine, ce qui évite dans une large mesure les erreurs de frappe. La sensation du clavier est également très satisfaisante. Votre précision de frappe augmentera certainement. La durée de vie de la batterie est également raisonnablement décente. Bien sûr, la durée de vie de la batterie dépendra de l’utilisation que vous faites de l’ordinateur portable. Inutile de dire que les activités intensives épuisent la durée de vie de la batterie plus tôt que prévu.

Une autre chose remarquable à propos de cet ordinateur portable de jeu MSI GF75 2020 est qu’il ne chauffe pas autant que les autres ordinateurs portables de jeu. Bien sûr, le produit présente également des inconvénients mineurs (discutés plus tard), comme d’autres ordinateurs portables de jeu. Mais, honnêtement, vous pouvez vivre avec des inconvénients mineurs. Les avantages l’emportent définitivement sur les inconvénients du produit chaque jour. C’est vraiment un bon produit pour les joueurs passionnés et les amateurs de bureau.

Choses à rechercher:

Ce que je vais faire, c’est comparer ces ordinateurs portables de jeu avec les fonctionnalités de chaque ordinateur portable, puis classer en quelque sorte le meilleur ordinateur portable de jeu à moins de 1000 Euros en fonction de cela.

Qualité de fabrication

D’accord, la première chose à faire est la qualité de fabrication et à ce prix, vous n’obtiendrez pas une qualité de construction de premier ordre. Je préfère de loin un châssis en plastique bien conçu qu’un châssis en métal de mauvaise qualité. Mon premier choix est le Dell 7567, cette chose est construite comme un char. Le châssis est solide comme le roc. C’est en fait bizarre d’avoir les sensations les plus difficiles pour ce prix.

Je dirais que l’ASUS GL 553 arrive en deuxième position. Il a un panneau supérieur en aluminium, un fond en plastique, mais bien construit.

Le Lenovo Y520 et l’ACER VX15 sont également de très bons choix, tous deux bien construits.

Qualité de l’écran

La chose que je dois mentionner cependant est que le Dell 7567 a été lancé à l’origine avec un panneau TN [Twisted Nematic]. C’était assez mauvais, et Dell s’est rendu compte qu’ils avaient fait une énorme erreur et ils ont maintenant changé avec des panneaux IPS.

Je veux dire que ce n’est toujours pas le meilleur du groupe, mais c’est nettement mieux que ce qu’ils avaient avant. Le gagnant ici est le MSI GE62.

Le deuxième finaliste serait le GL 553. Ils sont plus chers, vous payez donc un peu plus cher pour obtenir un meilleur écran. Mais si vous recherchez quelque chose de plus lumineux ou de couleurs plus précises dans cette fourchette de prix de 1 000 €, voici mes deux meilleurs choix.

Les autres sont en fait assez similaires. Je dirais que le Dell avec son nouveau panneau IPS est un peu en avance pour la précision des couleurs, mais ils ne sont visiblement pas aussi bons que les deux leaders.

Le HP Omen et le Dell 7567 ont tous deux des options de panneau 4k. Le panneau 4k Omen a l’air plutôt bien. C’est un écran PenTile. Le panneau Dell 4k est meilleur.

De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez mettre à niveau tous ces panneaux, pas seulement ceux sur la table, mais ceux qui sont actuellement hors cadre, mais vous pouvez retirer tous les panneaux si vous le souhaitez, puis les acheter en ligne et les remplacer. eux.

Désormais, ce n’est pas un processus facile, mais cela peut être fait. Donc, si vous êtes coincé avec un ordinateur portable qui n’a pas le meilleur écran, vous pouvez choisir en ligne des panneaux vraiment lumineux et vraiment précis et le faire vous-même.

Les ports

OK, voici donc un tableau des ports et des lecteurs de ces appareils. À ce prix, aucun d’entre eux ne prend en charge Thunderbolt 3. Ils peuvent tous être mis à niveau comme vous pouvez les ouvrir et ajouter de la mémoire et des disques de stockage. Mais celui qui est le plus facile à mettre à niveau est le Dell 7567.

Il n’y a qu’une seule vis pour entrer à l’intérieur et on a l’impression qu’elle a été conçue pour que l’utilisateur l’ouvre. Le Sabre 15 ou le Clevo a le plus grand nombre de ports, mais certains d’entre eux sont situés en bas à droite, donc il peut être un peu encombré.

De plus, l’Asus et le MSI ont des lecteurs optiques, si vous en avez besoin.

Maintenant, en général, tous ont une bonne connectivité et une bonne sélection de ports, mais j’ai dû choisir un gagnant, ce serait le MSI GE62.

Claviers

En termes de clavier, tous ont un clavier décent. Aucun d’entre eux n’est mauvais en soi. Mon clavier préféré serait probablement le MSI GE62. C’est un clavier solide avec un rétroéclairage RVB par zones. Et puis la deuxième place, je dirais, irait au Lenovo Y520.

Trackpads

Les trackpads sont une autre histoire. Les deux ordinateurs portables que je viens de mentionner avec de bons claviers n’ont pas de bons trackpads. Mon trackpad préféré est le Dell 7567: surface en plastique, pilotes de précision Windows, bon mécanisme de bouton.

J’aime celui-là. Pour être honnête, je n’ai pas le sentiment que les autres sont aussi bons. Peut-être que le suivi sur le Sabre 15 est similaire, mais je préfère de loin cliquer sur le Dell plutôt que sur les boutons dédiés du Sabre.

Performance

Les performances de l’ordinateur portable dépendent de deux choses. Il y a d’abord les composants, donc plus les composants sont rapides, meilleures sont les performances, puis la deuxième chose est de savoir si ces composants sont bien refroidis.

Donc, si vous ne les refroidissez pas correctement, ils ne fonctionnent tout simplement pas aussi bien. Vous devez avoir un mélange des deux pour avoir la «meilleure performance».

Tous ces ordinateurs portables sont disponibles, la plupart d’entre eux se déclinent en deux configurations: i5 et i7. Si vous ne faites que jouer à des jeux, l’i5 fonctionne parfaitement, mais si vous éditez également des vidéos, je passerais totalement à l’i7.

Tous ces ordinateurs portables utilisent un Kaby Lake i7, et les meilleures performances thermiques vont au Dell 7567. J’ai des difficultés à faire accélérer cette chose.

Il est très bien refroidi. Je les ai en quelque sorte classés du meilleur au pire en termes de chaleur du processeur lorsqu’il exécute le test de résistance 3DMark, puis voici quelques scores de Fire Strike.

Maintenant, gardez à l’esprit que ces températures proviennent d’une référence. Les jeux ou le montage vidéo réguliers ne poussent pas l’ordinateur portable aussi fort, mais cela nous donne une idée approximative. Je voudrais également parler du bruit du ventilateur et ce sont tous des processeurs Kaby Lake.

Pour la plupart, ils sont assez efficaces. Les ventilateurs n’ont pas toujours besoin de fonctionner lorsque les ordinateurs portables tournent au ralenti. Ce sont les mesures que j’ai prises et c’est une bataille assez serrée pour la première place. Je pense qu’il s’agit d’une confrontation entre Dell et HP Omen.

Haut-parleurs

En termes de haut-parleurs, les deux leaders sont le Lenovo et le Dell. Le Dell sonne mieux. Il a un sous-marin, donc si vous regardez des vidéos ou jouez à des jeux, vous pouvez mieux entendre les basses fréquences. Ce n’est pas une basse très lourde mais elle est là.

Lenovo a un meilleur emplacement pour les haut-parleurs. Il est sur le dessus pour qu’il se projette vers le haut et sur les côtés. L’effet stéréo est très prononcé. Si vous voulez un son positionnel pour les jeux, que vous ne voulez pas d’écouteurs ou que vous ne pouvez pas utiliser d’écouteurs, ceux-ci sont très utilisables. L’ASUS a également de beaux haut-parleurs.

Vie de la batterie

Parlons de l’autonomie de la batterie. Vérifiez ce qui précède. Le leader ici est le Dell Inspiron 7565. C’est une grosse batterie. Il est nettement plus gros que certains des autres modèles ici. Maintenant, tous ces éléments sont mesurés sur un écran 1080p. Si vous passez à un panneau 4k, la durée de vie de la batterie sera réduite.

Et au cas où vous vous demandez comment j’exécute mes tests de batterie, je règle mes ordinateurs portables à 250 nits, si l’ordinateur portable peut même atteindre cette luminosité. Mais je l’ai défini sur 250 et j’exécute le script qui effectue la navigation Web et la saisie de texte dans cette boucle.

Valeur

La dernière catégorie est la valeur et je pense que le gagnant pour la valeur pure est le Lenovo Y520. Pour 850 dollars, vous pouvez obtenir une 1050 Ti, une puce vraiment puissante pour les jeux et vous bénéficiez toujours de votre garantie Lenovo de 2 ans et autres.

Le Dell et l’Acer sont également très bons, mais chaque ordinateur portable ici présente des forces et des faiblesses, vous ne pouvez donc pas vous tromper en choisissant l’un d’entre eux. Si vous vous demandez quels sont les meilleurs choix parmi ceux-ci, c’est le Dell 7567 et, comme je l’ai mentionné, le choix de chacun est un peu différent.

Ma préférence va pour une batterie plus grosse et une très bonne qualité de construction et ils l’ont en quelque sorte cloué. Cela s’applique uniquement au nouveau panneau IPS. S’ils n’avaient pas ce nouveau panneau, j’aurais opté pour l’Acer VX-15.

Maintenant, si vous faites partie de ces personnes qui ont le panneau TN, ce n’est pas si grave, je veux dire que ce n’est pas aussi bon que ce nouveau panneau IPS, mais vous avez toujours la possibilité d’aller faire des achats en ligne et de le faire. tout ce truc d’échange que j’ai mentionné plus tôt.

Ce n’est vraiment pas si cher et ce n’est pas trop difficile sur ce modèle en particulier, et vous pouvez obtenir de très bons panneaux pour une centaine de dollars.

Conclusion

Alors, quel est le meilleur ordinateur portable de jeu à moins de 1000 Euros? Cela dépend toujours de vos préférences et de vos besoins, comme je l’ai mentionné au début de cet article. Vous devez vraiment faire des compromis pour quelque chose en fonction de vos préférences et de vos besoins. Je crois cependant que tout choix que vous faites dans cette liste est fiable.

Mais si vous me demandez mon avis sur quel est le meilleur ordinateur portable de jeu à moins de 1000 Euros, alors je préférerais l’ASUS ROG GL553 car les spécifications sont déjà bonnes et j’aime aussi le design et la taille et enfin, parce que je suis un fan de ROG ASUS. 😉 Je vous le dis, les deux sont le meilleur ordinateur portable de jeu ASUS à moins de 1000 Euros que vous pouvez trouver sur le marché.

Si vous avez suivi mon article, j’espère qu’à ce moment-là, vous auriez une bonne idée de ce à quoi tout doit ressembler en achetant votre meilleur ordinateur portable de jeu à moins de 1000 dollars. Si cela vous a aidé, je pense que mon objectif est atteint. N’hésitez pas à ajouter quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables de jeu de moins de 1000 Euros que vous jugez bons ci-dessous. Merci beaucoup!!

Remarque: les prix des produits sont parfois mis à jour, vous pouvez donc voir une légère augmentation ou une légère baisse en fonction des vendeurs d’Amazon … Ils ont généralement des écarts bon marché, donc ça va toujours. Si vous avez un petit budget, vous pouvez vérifier ces ordinateurs portables de jeu de moins de 500. Si vous avez un budget plus élevé, vous pouvez également vérifier ces ordinateurs portables de jeu de moins de 1500.